Virée à Ibiza, où dormir ?
Il vous tarde de vous rendre à Ibiza, faire la fête, vous enivrer de foule, de musique, de danse. Vous êtes impatient d’y faire un séjour pour vous changer de votre train-train depuis ces longs mois de pandémie. En tout cas, la fête, vous en ferez, vous y participerez même mais avant tout, où allez-vous dormir ? Parce que même si vous faites la fête jusqu’au petit matin, il faut bien aller vous coucher quelque part ensuite.
Quel choix ?
Pour être prêt de tous les lieux intéressants, pensez à réserver votre chambre à Grupotal Cala San Vicente. Cet établissement est situé près de la plage et après les longues nuits électriques, ce sera un régal de se prélasser sur ses plages de sable doré. Quel plaisir de piquer une tête dans les eaux claires de la plage San Vicente ! Plusieurs activités sont possibles sur place, tennis de table ou tennis sur court. Sinon, vous pouvez aussi chercher un hôtel à Sant Antoni. La meilleure formule, c’est un appartement à bas prix à Poniente Playa où vous n’aurez qu’à payer dans les 55 euros la nuitée. Un camping est aussi une bonne combine.
Autres adresses
Pour un super rapport qualité/prix, il y a l’appart Hotel Duguesa Playa mais il faut réserver à l’avance, ça se remplit vite. L’appart Niko est aussi une autre solution intéressante. Sinon, vous pouvez pousser un peu plus loin, à Eivissa. L’ambiance y est top, c’est chic, c’est très cosmopolite. Si décidément, vous êtes un incorrigible noctambule, l’hôtel Tropicana Ibiza Suites est un choix intéressant. C’est tout près du club Sankeys Ibiza et en plus, à proximité de la plage. Vous vous sentirez comme chez vous parce que l’accueil est chaleureux, et la discrétion y est le maître mot. Pour plus de calme, surtout si vous êtes en famille, cherchez plutôt du côté de Portinatx ou de Sant Miquel.